Coucou!

En te promenant sur mon blog, tu t’es peut-être dit que j’ai un style de vie sacrément équilibré. Mais je te rassure, ça n’a pas toujours été le cas.

La vérité, c’est que je suis pendant longtemps passée d’un extrême à un autre en termes de nutrition, de sport et d’estime personnelle…

Après des années à me battre contre mon corps et contre moi-même, j’ai réalisé que tout partait d’un seul endroit : l’amour que je me portais.

En apprenant à me connaitre et à m’aimer, j’ai réussi à faire la paix avec moi-même. À nourrir mon corps de la bonne manière plutôt que de l’affamer pour ressembler à cette fille sur Insta.

À écouter les signaux qu’il m’envoyait plutôt que de le bourrer d’hormones parce que « c’est la seule solution ».

Au lieu de me plaindre des inconvénients d’être une femme, j’ai appris à connaitre mon cycle et à l’apprécier (oui, même quand j’ai mes règles).

Parce qu’en tant que femmes, on est souvent tentées de faire des régimes, détester notre corps et à nous plier aux exigences de la société.

Mais on est pas là pour ça. Alors avant d’écouter ce que les autres ont à dire, commence par t’écouter toi.

À travers vlourish, j’ai comme mission d’inspirer les femmes à s’aimer et à créer un équilibre de vie.

Un équilibre qu’elles aiment, qui s’aligne totalement avec leurs valeurs et qui les fait fleurir en leur meilleur version.

Parce qu’on le mérite.